Reorte libéré par l’Alliance Reorte libéré par l’Alliance
Post Views: 965 Après 3 semaines d’activité intense dans le Cluster Lave, le Alliance Elite Dimplomatic Corps (AEDC) a réussi à rendre le contrôle... Reorte libéré par l’Alliance

Après 3 semaines d’activité intense dans le Cluster Lave, le Alliance Elite Dimplomatic Corps (AEDC) a réussi à rendre le contrôle de Reorte à une faction aligné avec l’Alliance.

Plus tôt ce mois-ci, un groupe de pirates locaux avaient tentés de renommer le cluster « New Caribbean ». Alors que les résidents locaux n’étaient pas en faveur de cette initiative, les militaires de l’Alliance a d’abord été lents à prendre la menace pirate au sérieux.

Toutefois, les agents d’infiltration travaillant au nom de la AEDC ont travaillé sans relâche avec les groupes communautaires locaux afin de préparer le terrain pour une bataille rapide permettant de reprendre le contrôle de Davies High.

Comme prévu, le conflit a pris fin rapidement et a peu provoqué de perturbations de la vie quotidienne des habitants. Les pilotes de la faction pirate ont combattus farouchement pour défendre leur position, mais la puissance combinée des forces de l’Alliance se sont avérées trop forte, et les habitants se sont réveillés ce matin en trouvant le « Pro-Alliance League » rétablissant l’ordre dans leur communauté.

La popularité de l’Alliance dans Reorte se situe maintenant à un impressionnant 93% !

Ailleurs dans le cluster, les groupes fidèles à l’Alliance des Systèmes Indépendants prennent visiblement la menace pirate plus au sérieux. Dans Lave elle-même, la nouvelles de la victoire de leurs voisins lointains a boosté les «Workers of Lave Liberals » de plus de 20% via un sondage d’opinion flash ce matin! L’influence combinée des factions de l’Alliance de Lave semble maintenant être à plus de 80%.

La question qui brûle sur toutes les lèvres aux Old Worlds est maintenant:

«Quand Leesti sera de retour au bercail ? »

Il est probable que, après la récupération aisée de Reorte, les négociateurs expérimentés de AEDC prévoient quelque chose de similaire dans le système commercial high-tech le plus important de la zone.