Rédemption avertit d’une frappe thargoid
AegisAzimuthOeil de lynxThargoidsUAA 14 septembre 2021 Bot Galnet
Le personnage anonyme connu sous le nom de Rédemption affirme que les forces thargoids lanceront bientôt un assaut dans le système Cornsar.
Le message suivant a été reçu par les principaux fils d’actualités :
« Ici Rédemption. Les autorités du système Cornsar doivent évacuer la population locale immédiatement. Je pense qu’une invasion thargoid du système est imminente.
J’ai pris conscience de ce danger en développant un nouveau réseau interstellaire de détection xéno, qui sera bien supérieur à Œil de lynx. Même si le réseau n’est pas entièrement complet, nous ne pouvons pas rejeter ce rapport sous prétexte qu’il s’agit d’une analyse erronée. Cornsar doit agir dès maintenant. »
Carter Armstrong, un administrateur en chef d’Aegis, a fait cette déclaration officielle :
« Aegis ne peut pas valider cette affirmation. Il n’y a aucune indication de présence thargoid dans les environs, et Cornsar est trop loin de leur territoire connu pour être une cible potentielle. Comme la plupart de nos opérations sont suspendues à cause d’une enquête publique, nous ne pouvons pas dédier de ressources pour enquêter plus en profondeur. »
Il y a également eu une réponse du marshall Noah Sharrow, qui gouverne le système Cornsar, pour le compte de la Allied Cornsar Constitution Party :
« Nous n’avons aucun intérêt dans les jeux de surenchères entre Aegis et Rédemption. Ni nous ne croyons une seule seconde que les Thargoids se mettraient en quatre pour nous harceler. »