Rapport indépendant : Un sauvetage miraculeux Rapport indépendant : Un sauvetage miraculeux
Post Views: 870 Dans un système proche de la nébuleuse NGC 1333, à plus de 1 000 années-lumière du spatioport le plus proche, le... Rapport indépendant : Un sauvetage miraculeux

Dans un système proche de la nébuleuse NGC 1333, à plus de 1 000 années-lumière du spatioport le plus proche, le commandant Santander a découvert deux nacelles d’évacuation occupées. Procédant à l’analyse d’un système jusque-là inconnu, le pilote croisait à proximité d’un corps rocheux et glacé quand ses détecteurs se sont affolés. Un site d’accident étant clairement visible, Santander a déployé son VRS afin de découvrir ce qu’il en était. Fort heureusement, son Asp Explorer était équipé d’un compartiment de soute.

Dans sa transmission, le commandant précise :  » Je ne sais pas depuis combien de temps ils dérivent sur ce caillou ni même si les nacelles sont encore en état de marche. Je ne peux pas faire grand-chose de plus pour les aider, mon vaisseau est destiné à l’exploration, non aux opérations de sauvetage. Je les ramène à bon port, où je laisserai à quelqu’un d’autre le soin de les extirper de leurs coquilles.  »

Commandant Cryptomancer