Rapport indépendant : La reconquête de Facece Rapport indépendant : La reconquête de Facece
Post Views: 1 060 Au terme de mois d’affrontements souvent sanglants, la flotte impériale auxiliaire a permis au Facece Empire Party de reprendre le contrôle... Rapport indépendant : La reconquête de Facece

Au terme de mois d’affrontements souvent sanglants, la flotte impériale auxiliaire a permis au Facece Empire Party de reprendre le contrôle du système de Facece.

Le commandant Endincite, le coordinateur de cette grande campagne, s’est confié à l’Imperial Herald :

 » L’Empire Party est à nouveau responsable de l’administration de Facece, nous convions tous les pilotes impériaux à lui apporter leur soutien. L’Empire ne doit jamais plus laisser l’une de ses bases navales stratégiques tomber aux mains d’éléments séditieux.  »

L’Allied Facece Order, qui s’était emparé du pouvoir dans le système à la fin de l’année dernière, contrôle toujours de nombreuses installations planétaires et orbitales. Les combats se poursuivront donc certainement pendant des mois encore.

Le chancelier Anders Blaine, administrateur du système, ne s’est pas encore exprimé officiellement, mais serait sur le point de s’adresser à l’Empire, notamment pour féliciter Endincite et la flotte impériale auxiliaire de leurs glorieux états de service.

Commandant Corrigendum