Post Views: 1 609 Benjamin Gorrister, fondateur de la Carmack Intergalactic Mining Association, ou CIMA, a annoncé le lancement d’une opération visant à découvrir des...

Benjamin Gorrister, fondateur de la Carmack Intergalactic Mining Association, ou CIMA, a annoncé le lancement d’une opération visant à découvrir des anneaux métalliques encore inexploités. La CIMA possède en effet la plus grande base de données de sites de ce genre, ayant déjà répertorié près de 300 d’entre eux. Gorrister s’explique dans un communiqué :

 » En mémoire de George Washington Carmack, qui est à l’origine de la plus grande ruée vers l’or de l’histoire de l’humanité, nous proposons des récompenses aux commandants qui nous fourniront les coordonnées de sites d’anneaux métalliques, bien sûr vierges de toute exploitation. Chaque découverte vaudra à l’heureux pilote 100 000 crédits. Le commandant nous rapportant le plus d’informations pendant la durée de l’opération recevra un bonus de 30 millions de crédits ! Les deuxième et troisième recevront eux aussi une prime, respectivement de 20 et 10 millions de crédits. Que le meilleur prospecteur fasse fortune !  »

Cet événement durera 42 jours, à compter du 21 février 3302.

Karen Keish

Theta Wave News