Rapport GalNet des Echanges Aggrégés Rapport GalNet des Echanges Aggrégés
Post Views: 557 “Faulcon deLacy” continue de dominer les ventes avec 40% des ventes totales sur le marché cette semaine. Bien que les nouvelles... Rapport GalNet des Echanges Aggrégés

“Faulcon deLacy” continue de dominer les ventes avec 40% des ventes totales sur le marché cette semaine. Bien que les nouvelles de la “Core Dynamics” à dû les remettre en place, nous avons entendu des rumeurs comme quoi une groupe de personnages importants se congratulaient en fumant des cigares afin de célébrer une méga accord entre les deux firme – Nous faisons le maximum afin d’obtenir le plus d’infos, mais il semble clair que quelque chose de grand va être annoncé prochainement…
Les érrances de départ de la “Zorgon Peterson” sont bel et bien derrière elle – le “Hauler” se profile comme un model de constance, avec 26% cette semaine. Après la dernière semaine, les ventes du “type 6” de la “Lakon” se confirment à 16% et 5% pour le “Type 9
:: Biens les Plus Profitables ::
– Technologie grand public
– Indium
– Gallium
– Argent
– Système de fertilisation

:: Biens les Plus Commercés sur le Marché Noir ::
– Coltan
– Explosif
– Arme de combat
– Bauxite
– Tabac

:: Biens les Plus Vendus et Achetés ::
– Technologie grand public
– Poisson
– System de fertilisation
– Appareil ménager
– Composant informatique

:: Top 5 des Importateurs ::
LHS 3262: Louis de Lacaille Prospect
Aulin: Aulin Enterprise
i Bootis: Chango Dock
Asellus Primus: Beagle 2 Landing
LFT 880: Baker Platform

:: Top 5 des Exportateurs ::
LHS 3262: Louis de Lacaille Prospect : Technologie grand public
Aulin: Aulin Enterprise: Système de fertilisation
i Boötis: Chango Dock : Poisson
i Boötis: Chango Dock : Composant informatique
h Draconis: Brislington : Electroménager

:: Et Finalement ::
L’information de la dernière semaine comme quoi aucun commandant n’avait efféctué des échanges commerciaux dans chacun des systèmes et ports de commerces disponibles aura au moins stimulé l’un de nos numéros ;

“Moi, Commandant Erik Marcaigh, clame avoir aussi bien vendu que acheté de la marchandise dans chaque station visible et atteignable par mon scanner. Je me suis aussi assuré de faire du profit dans chaque marché, sans discrimination de taille ou d’importance de ceux-ci.
J’ai aussi visité chacun des système solaires que les sytèmes embarqués dans mon vaisseau me permettent d’atteindre. Certains ont été quite pour une simple visite alors que je me suis attardé dans d’autres, poussant un peu plus en détail mes explorations.
Cela fait un compte de 55 systèmes au total et 41 marchés, en utilisant mon “Type 6” de la “Lakon”, nommé “Karma”, pour environs 8 heures de pilotage et de marchandage.”

Bien sur nous devrons attendre les amélioration prévues de notre système GalNet afin d’arriver à pleins potentiel avec nos détécteurs et confirmer de telles déclarations.