Opération communautaire : L’Alliance en appelle à la communauté galactique
AllianceInitiatives Interstellaires & CG 26 janvier 2017 Bot Galnet
Le Conseil des Amiraux de l’Alliance vient de révéler qu’un convoi de la superpuissance a été attaqué dans le système Fedmich.
Transportant personnel et équipement militaire, ces unités faisaient route vers un avant-poste fortifié de l’Alliance lorsqu’elles ont été prises pour cible, très certainement par des criminels opérant dans le système Fedmich.
Si la plupart des vies ont pu être sauvées, de nombreux bâtiments du convoi ont dû être abandonnés. À l’heure actuelle, des caches de marchandises (débris d’épave) seraient mêlées aux débris, tout comme des nacelles d’évacuation et leurs malheureux occupants.
Un porte-parole du Conseil des amiraux s’est exprimé à ce sujet :
» Il est de la plus haute importance que l’ensemble du personnel et du matériel soit récupéré au plus vite.
À cette fin, nous avons autorisé la faction Fedmich Electronics Partners à organiser une opération de sauvetage. Nous serons ravis de récompenser comme il se doit les commandants apportant les cargaisons en question (nacelle d’évacuation et débris d’épave) à bord de la station Roberts Port, dans le système Fedmich. Nous sommes aussi à la recherche de pilotes de combats capables de sécuriser la zone et d’éliminer les fauteurs de troubles sévissant dans Fedmich. »
Cette opération commencera le 26 janvier 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.