Opération communautaire : La protection des négociants dans LHS 3447
FédérationInitiatives Interstellaires & CG 3 mars 2016 Bot Galnet
Si l’opération visant à construire un nouveau spatioport dans le système de LHS 3447 suscite un grand engouement au sein de la communauté galactique, on signale désormais que les négociants convoyant des chargements de métaux sont la proie de maraudeurs sans scrupules. Pour garantir la sécurité de ces honnêtes commerçants, le Cercle des pilotes, en collaboration avec LHS 3447 Dynamic and Co, propose des récompenses à tous ceux qui abattront des vaisseaux criminels opérant dans les environs. Un porte-parole s’est adressé à la presse :
» Nous ne tolérerons pas qu’une bande de pirates harcèle ceux qui apportent leur soutien à cette campagne. Nous proposons donc des primes généreuses aux pilotes qui élimineront les fauteurs de troubles dans les cieux de LHS 3447. »
Cette opération commence le 3 mars 3302 et durera une semaine. À noter cependant, qu’elle prend fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même avant la date butoir. Les commandants intéressés sont conviés à présenter leurs reçus de primes à bord de Worlidge Terminal, dans LHS 3447.