Opération communautaire : La guerre dans le système Parun Opération communautaire : La guerre dans le système Parun
Post Views: 1 512 Après plusieurs mois particulièrement tendus, l’Empire et la Fédération ont connu quelques semaines de paix précaire. Le dernier incident sérieux remonte... Opération communautaire : La guerre dans le système Parun

Après plusieurs mois particulièrement tendus, l’Empire et la Fédération ont connu quelques semaines de paix précaire. Le dernier incident sérieux remonte en effet au mois de novembre dernier lorsqu’un conflit ouvert avait opposé Pleiades Resource Enterprise et Ant Hill Mob.

Des rapports en provenance du système Parun révèlent aujourd’hui que la faction Laksmii Jet Power Industries, une organisation affiliée à l’Empire, envisage de monter une opération de contrebande de grande envergure. Son objectif consiste à introduire de vastes quantités de marchandises (armes militaires, protection réactive et explosifs) à bord de la station Underwood Port, afin de permettre aux agents impériaux locaux de lancer des actions de guérilla contre Independents of Parun, la faction gouvernante.

Espérant déjouer la manœuvre, l’organisation fédérale Independents of Parun propose des primes pour la destruction des unités de sa rivale, Laksmii Jet Power Industries, croisant dans Parun. Comme l’on pouvait s’y attendre, les deux antagonistes en appellent à la communauté galactique et promettent de récompenser les pilotes qui leur viendront en aide.

Les opérations opposées commenceront le 12 janvier 3303 et dureront une semaine. À noter cependant qu’elles prendront fin dès que les objectifs fixés par l’une ou l’autre des deux factions auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.