Opération communautaire : La course aux armements
Guerres / ConflitsInitiatives Interstellaires & CG 27 avril 2017 Bot Galnet
Les Sitakapan Expeditionary Forces ont révélé avoir l’ambition de fortifier les défenses du système de Sitakapa en convertissant un avant-poste minier en place-forte militaire. L’organisation avance réagir ainsi à l’escalade de la violence et des tensions politiques observée dans la galaxie.
Le général Ani Leonard des Sitakapan Expeditionary Forces a déclaré sur un ton martial :
« Notre galaxie est chaque jour plus dangereuse. La Fédération sème les graines de la discorde dans les Pléiades, tandis que Salomé et ses séides multiplient les attentats à la frontière. Et cela, sans compter avec les interceptions menées par des vaisseaux non identifiés. Oui, je vous l’affirme, le risque est aujourd’hui plus grand qu’il ne l’a jamais été. Et naturellement, les colonies éloignées sont les cibles les plus exposées. Nous devons nous préparer en conséquence. »
Fort d’une économie en pleine expansion, le fruit de nombreuses années d’investissement, le groupe promet de récompenser les sous-traitants qui effectueront des livraisons de chargements d’armes militaires et de produits chimiques divers à bord de Russell Hub.
Cette opération commencera le 27 avril 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.