L’Opération Tyndareus réagit à la flotte thargoid
AllianceFédérationInitiatives Interstellaires & CGSirius CorporationThargoidsUAA 6 octobre 2022 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
L’Alliance a déployé une force d’intervention réactionnaire pour défendre le système Andecavi des Thargoids.
Une force opérationnelle anti-xénomorphes, appelée l’Opération Tyndareus, a été récemment préparée par la Force de défense de l’Alliance en partenariat avec Sirius Corporation. Cela fait suite à la ratification d’un pacte de défense stratégique entre la superpuissance et la mégacorporation.
L’amiral Nikolas Glass, représentant de la flotte de Sirius auprès du Conseil des amiraux, a annoncé :
« Les Thargoids ont envahi le territoire de l’Alliance, fournissant une occasion pour l’Opération Tyndareus de mettre à l’épreuve ce partenariat nouvellement légiféré. Les méga-vaisseaux fournis par Sirius Corp sont parés au combat pour ce genre d’événement, et Kumiho Sky a directement effectué un saut vers le système Andecavi pour servir de base d’opérations mobile. La FDA sera le fer de lance de notre contre-attaque contre les forces extraterrestres.
Ce n’est que le début de nos efforts unifiés anti-xénomorphes, nous demandons donc un soutien supplémentaire de la part des pilotes indépendants. Sirius Corporation offrira son module dissipateur thermique préconçu à ceux qui détruiront un nombre suffisant de vaisseaux thargoids. »
Le système Andecavi a rapporté la présence de Thargoids au cours des dernières quarante-huit heures. Cependant, comme pour les incursions récentes dans d’autres système peuplés, aucun spatioport n’a encore été attaqué. Sirius Corporation remboursera les récompenses de combat thargoids livrées au Kumiho Sky durant les sept prochains jours.