L’initiative des artefacts des Guardians entre dans sa deuxième phase L’initiative des artefacts des Guardians entre dans sa deuxième phase
Post Views: 1 006 *ALERTE du Cercle des pilotes* Azimuth Biotech réitère sa demande de livraison d’artefacts des Guardians dans le système HIP 22460. Le commandeur... L’initiative des artefacts des Guardians entre dans sa deuxième phase

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Azimuth Biotech réitère sa demande de livraison d’artefacts des Guardians dans le système HIP 22460.

Le commandeur et coordinateur militaire Morag Halloran précise les détails de l’opération :

« Tout au long de la semaine, de nombreux commandants ont ratissé les sites des Guardians connus à la recherche d’artefacts à acheminer jusqu’à HIP 22460. Nous leur sommes vraiment reconnaissants de leurs efforts, et je les invite à se présenter au Bright Sentinel pour recevoir leurs paiements.

Le chantier de l’Onde Proteus nécessite des quantités toujours plus importantes de tout ce qui a trait à la technologie des Guardians. Azimuth Biotech confirme à ce sujet que le programme d’acquisition d’artefacts se poursuivra pendant une semaine supplémentaire. La société aimerait voir plus de pilotes participer aux livraisons.

Bien sûr, voler dans le système HIP 22460 n’est plus sans danger. Toutefois, si les vaisseaux thargoids sont dorénavant présents en grand nombre, les forces alliées, fédérales et impériales font de leur mieux pour assurer la protection des navires de transport. En cela, elles sont assistées par des chasseurs et escadrons indépendants AX. Naturellement, nous nous attendons à voir la présence Thargoid s’intensifier avec le nombre croissant d’artefacts dans le système. Les pilotes sont donc priés de rester en état d’alerte maximale. »

Coffrets, orbes, reliques, tablettes, totems et urnes des Guardians sont tous attendus à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel, qui reste en orbite stationnaire autour de HIP 22460 10b.