Les témoignages du « rugissement thargoid » attisent les spéculations
Actualité GalactiqueAzimuthThargoids 23 août 2022 Bot Galnet
Un journaliste indépendant a suggéré que certains survivants de la bataille d’HIP 22460 ont entendu un étrange son extraterrestre d’origine inconnue.
Flint « Firemaker » Lafosse a publié ses théories via le fil d’information Rewired :
« Seulement une poignée de membres d’équipage secourus d’HIP 22460 ont réussi à donner des témoignages confus avant d’être placés en quarantaine militaire. Naturellement, la plupart ont parlé de la façon dont ces satanés monstres ont anéanti presque tout le monde. Mais quelques-uns ont mentionné un bruit bizarre entendu peu après la contre-attaque des Thargoids.
Ces témoins l’ont décrit de diverses manières : “épouvantable”, “accablant”, “monstrueux” pour n’en citer que quelques-uns. Jade Sanderlyn, la journaliste vedette de Vox Galactica, a dit que c’était “un bruit qui a secoué nos os, hurlé dans nos crânes”. Seulement voilà, il n’y a pas d’enregistrements audio dans le domaine public à partager. Mais il y a définitivement des similarités dans les témoignages si vous étudiez les rapports de près.
Les systèmes audio du vaisseau et de la combinaison analysent toutes sortes d’émissions électromagnétiques provenant des vaisseaux thargoids. Il faudrait que ce soit un cri bien plus puissant pour transpercer le chaos et atteindre plusieurs vaisseaux. Aurait-ce pu être un cri de défi à notre égard ? Ou était-il destiné à autre chose ? »
Et avant que quelqu’un ne m’accuse de créer des problèmes comme d’habitude : non, je n’ai techniquement pas entendu le prétendu son de mes propres oreilles. Transparence totale. Mais quelqu’un doit parler pour ceux qui insistent sur le fait que c’est arrivé. Je n’étais pas dans HIP 22460 et la plupart d’entre vous non plus. Compris ?
Mais c’est là que ça devient intéressant. La Marine fédérale a répondu à ma demande de détails en déclarant que toutes les données concernant HIP 22460 étaient confidentielles. La Marine impériale m’a complètement ignoré. La Force de défense de l’Alliance a déclaré qu’il s’agissait “probablement d’un symptôme de traumatisme ou hystérie collective”. La question qui se pose est donc : que cachent-ils tous ?
Dalton Chase, candidat au Congrès, gouverneur d’Andavandul 1, est l’une des rares personnes en position d’autorité stellaire à parler ouvertement d’HIP 22460. Chase a récemment fait valoir que les gens ont le droit de savoir tout ce qui s’est passé. D’autres animateurs comme Heimar Borichev, Kit Fowler et Joy Senne n’acceptent pas non plus ce silence. Nous continuerons à demander des réponses de ceux qui sont censés nous protéger. »