Les Rebelles Saisissent la Troisième Ville d’Azeban après l’Eruption de Guerre Civile dans le Système Eranin Les Rebelles Saisissent la Troisième Ville d’Azeban après l’Eruption de Guerre Civile dans le Système Eranin
Post Views: 515 La ville provinciale Azebanian de New-Fresno est tombée aux mains des forces rebelles ce matin alors que la guerre civile entre... Les Rebelles Saisissent la Troisième Ville d’Azeban après l’Eruption de Guerre Civile dans le Système Eranin

La ville provinciale Azebanian de New-Fresno est tombée aux mains des forces rebelles ce matin alors que la guerre civile entre dans son quatrième jour.
Des milliers de réfugiés progouvernementaux se sont enfuis de la capitale historique d’Azeban vers Fort Bradley, échappant à ce qui est supposé être, jusqu’à présent, une rébellion en grande partie exsangue.

Le week-end à été le temoin de victoires gouvernementales significatives, en grande partie grâce à la participation des pilotes commerçants de la Fédération. Les commandants Johnny V et Fallschirmjäger ont fourni au gouvernement d’Eranin de grande quantités de Stabilisateurs de Combat et des Médicaments de Base, tandis que les commandants Nephalim Angel et Psychopomp ont livré des milliers de tonnes de la liqueur de la célébration.

Cependant, des frappes orbitales rebelles sur des silos de grain ont causé la panique dans les rues de New-Fresno et un exode massif des civils loyaliste qui ont quitté la ville dans des mains rebelles.

Les civils ont commencé à amasser des fournitures médicales, conduisant la demande des médicament essentielle vers une hausse tandis que la demande d’objets de luxe et de technologie grand public baisse. Les commentateurs suggèrent que la réaction du marché, quand elle viendra, sera rapide et spectaculaire.

Le fort Bradley reste intouché par les forces rebelles. Un fonctionnaire parlant de la ville a nié les rumeurs d’assistance Impérial de longue date pour le gouvernement et a dit :

« nous faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir nos camarades faisant le voyage vers notre capitale, où ils seront salués chaudement par le peuple loyal d’Azeban. »

Il a continué à nié le soulèvement, décrivant le conflit que beaucoup appellent ‘ la Guerre Anniversaire ‘ comme ‘une escarmouche’, expliquant :

« Eranin est un système de pionniers qui est resté fièrement debout et indépendant pendant 30 ans et nous demandons à nos amis dans la Fédération de nous fournir des médicament et des armes pour aider dans l’opposition aux attaques injustifiées de ces rebelles contre les le peuple d’Eranin. »

Les forces rebelles ont répondu :

« nous exigeons de la démocratie, rien de plus. Notre gouvernement non élu se fiche de nos libertés en augmentant toujours plus les impôts. Nous les ejecterons du pouvoir, un bâtiment, une ville et une planète à la fois, si il le faut.
Nous avons attaqué seulement les silos à grain dans lesquels le gouvernement d’Eranin met aux fers son peuple et n’importe quel carnage sera sur les mains des opprésseurs, pas les nôtres.”