Les preuves d’enlèvements extraterrestres se multiplient Les preuves d’enlèvements extraterrestres se multiplient
Post Views: 1 293 Les fils d’actualité et les émissions de l’ECI ont réagi à la théorie d’Aegis selon laquelle les Thargoids ont délibérément capturé... Les preuves d’enlèvements extraterrestres se multiplient

Les fils d’actualité et les émissions de l’ECI ont réagi à la théorie d’Aegis selon laquelle les Thargoids ont délibérément capturé des dizaines de millions d’êtres humains vivants.

Des témoignages de pilotes indépendants ont accrédité cette théorie. La Chronique des citoyens a publié le récit suivant du commandant auxiliaire impérial Luca Redondo :

« C’était un spectacle écœurant que de voir les Scythes traquer les survivants. Une partie de moi voulait commencer à faire exploser les capsules de sauvetage plutôt que de laisser ces pauvres gens être mangés, ou faire l’objet d’expériences, ou quoi que ce soit d’autre que les Thargoids veulent faire d’eux. Mon escadrille ne pouvait rien faire pour les sauver, pas sans mettre en danger les réfugiés que nous transportions. Je ne pense pas que je dormirai bien pendant longtemps. »

De nombreux journalistes ont interrogé des personnes qui attendent toujours des nouvelles de ceux qui vivaient autrefois dans des systèmes occupés par les Thargoids. Vox Galactica a publié plusieurs histoires de ce type :

« Mon ex-mari a emmené nos enfants rendre visite à sa famille en novembre dernier, juste avant l’arrivée des maelstroms. Leur dernier message était si joyeux, me racontant leurs aventures, me promettant de m’appeler demain. Mais il n’y a pas eu de lendemain. Juste de la friture sur toute la ligne dans l’ensemble du système. Depuis, je contacte chaque jour les centres de réfugiés, en répétant leurs noms encore et encore. C’est toute ma vie maintenant. Il n’y a rien d’autre. »

Un éditorial de la Federal Free Press a appelé à une plus grande pression sur Aegis et les autorités :

« Il est scandaleux que cette affaire ait été tenue à l’écart du domaine public pendant si longtemps, alors que les Thargoids ont fait des prisonniers pendant des mois. Pourquoi les pouvoirs en place ont-ils étouffé l’affaire ? Nous devons à ces millions de personnes de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les sauver. »

Un autre point de vue a été exposé par Timothy Culver, un éminent militant de la xéno-paix, sur sa chaîne de l’ECI :

« Les humains capturent des Thargoids et font des expériences sur eux depuis que nous les avons rencontrés. Mais je crois aussi qu’ils cherchent avant tout à nous comprendre. J’invite tout le monde à étudier le récent rapport du commandant Rakowski, qui prouve que tous les vaisseaux thargoids ne nous considèrent pas comme des ennemis. »