Les forces criminelles écrasées dans Gliese 868 Les forces criminelles écrasées dans Gliese 868
Post Views: 1 010 *Alerte du Cercle des pilotes* Les commandants ont travaillé aux côtés des autorités fédérales pour détruire des vaisseaux criminels dans le... Les forces criminelles écrasées dans Gliese 868

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les commandants ont travaillé aux côtés des autorités fédérales pour détruire des vaisseaux criminels dans le système Gliese 868.

Le groupe de pirates est responsable de plusieurs raids alors que les services de sécurité de la Fédération étaient occupés par des manifestations publiques au sujet de la violation d’Hudson. Pour aider à protéger les livraisons et éliminer la menace, des primes ont été placées sur tous les vaisseaux criminels.

Gliese 868 Services, qui a organisé la contre-offensive contre les pirates, a annoncé :

« L’expertise de combat des auxiliaires de la Marine fédérale et des pilotes indépendants a réussi à repousser ces criminels sans pitié. Nous serons heureux de rembourser ces reçus de prime à Bacon Port dans le système Gliese 868. »

Le Federal Times a reporté sur les répercussions de ces événements :

« Il n’y a pas que les agences dé sécurité qui sont gênées de compter sur des volontaires pour protéger le commerce dans Gliese 868. Des membres des partis républicain et libéral se sont exprimés, déclarant que cette situation était tout à fait inacceptable.

Cela a conduit à de nouvelles demandes pour que la proposition du président Hudson d’abroger le 77e amendement doit être négociée pacifiquement, sans causer de troubles civils ni mettre en danger la vie des citoyens. Le Congrès devrait faire des déclarations supplémentaires bientôt. »