Le vaisseau et la station des Mondes lointains sont opérationnels
Actualité GalactiqueExpédition Distant WorldsExploit de joueur 3 juillet 2019 Bot Galnet
Le nouveau méga-vaisseau et la station relais construits par la 2e expédition des Mondes lointains et consacrés à la recherche scientifique sont désormais opérationnels.
Erimus Kamzel, responsable de ce projet ambitieux, déclare :
« C’est avec une immense fierté que je salue la sortie des chantiers du DSSV Distant Worlds. Ce méga-vaisseau n’aurait jamais vu le jour sans les efforts de la 2e flotte des Mondes lointains. Puisse son voyage inaugural, un périple scientifique dans les régions du noyau galactique, se dérouler sous les meilleurs auspices. »
Le DSSV Distant Worlds sera amené à effectuer une longue boucle dans ce secteur de l’espace, avec six systèmes à explorer et un saut toutes les deux semaines. Rappelons que son port d’attache actuel est Explorer’s Anchorage.
La station relais Event Horizon a aussi ouvert ses portes dans les cieux de Stuemeae FG-Y d7561. Elle a pour objectif de compiler des données scientifiques sur Sagittarius A*, le trou noir supermassif, et d’offrir un lieu de résidence et de recherche aux scientifiques poursuivant leurs travaux non loin du cœur de notre galaxie.