Le Titan Cocijo est vulnérable dans Sol
AegisInitiatives Interstellaires & CGThargoids 12 décembre 2024 Bot Galnet
Un effort concerté des forces AX a rendu vulnérable Cocijo, le dernier Titan.
Les Thargoids ont été forcés de battre en retraite de plusieurs systèmes voisins de Sol, où Cocijo est toujours en orbite autour de la Terre. À l’image des offensives passées contre d’autres Titans, ce retrait généralisé expose Cocijo à un assaut direct.
Aden Tanner, conseiller militaire spécial d’Aegis, a fait parvenir la déclaration suivante à tous les fils d’actualité de la Fédération :
« Voilà notre chance de mettre fin à l’invasion thargoid une bonne fois pour toutes. Après deux ans de lutte, de sacrifice et d’héroïsme, nos pilotes risquent leur vie une fois de plus pour protéger l’humanité de la plus grande menace qu’elle n’a jamais connue.
À cette heure, nombre de braves commandants sont toujours en action. Certains n’ont même jamais arrêté de se battre depuis l’arrivée du tout premier Titan. Alors si vous en avez les moyens, un coup de main serait le bienvenu. Les navires équipés d’un neutralisateur d’impulsion thargoid, de lanceurs de siphon caustique et d’un tube lance-torpille à nanites des Guardians sont capables de pénétrer le maelstrom qui s’étend autour de Cocijo. En frappant les soupapes d’évacuation thermique du Titan, ils provoqueront une réaction en chaîne qui aboutira à sa destruction. »
Les pilotes qui veulent se joindre à la lutte contre Titan Cocijo devraient équiper leurs vaisseaux en conséquence et prendre la direction du système de Sol. Les détecteurs d’Aegis enregistreront tous les dégâts infligés à Cocijo de manière individuelle. En conséquence, il n’est nul besoin de s’inscrire au préalable dans un port avant de participer à l’opération.