Le stabilisateur d’armes expérimentales est disponible Le stabilisateur d’armes expérimentales est disponible
Post Views: 776 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le stabilisateur d’armes expérimentales de classe 3 est désormais disponible à la suite de l’opération de... Le stabilisateur d’armes expérimentales est disponible

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le stabilisateur d’armes expérimentales de classe 3 est désormais disponible à la suite de l’opération de livraison d’Azimuth Biotech dans LHS 1163.

La division des relations publiques de la société a confirmé le lancement de son nouveau produit dans un communiqué de presse :

« Cette variante de stabilisateur d’armes expérimentales d’Azimuth est désormais largement disponible à la vente. En redirigeant et absorbant les tensions internes, il permet à un vaisseau de porter un total de cinq armes AX plutôt que la limite précédente de quatre. La variante de classe 5 du stabilisateur, qui permet deux armes AX supplémentaires, devrait arriver sur le marché la semaine prochaine.

Nos partenaires industriels ont pu démarrer ce cycle de production rapide grâce à la réception de grandes quantités de méta-alliages, membranes isolantes, protections antichocs HP et béryllium. Les pilotes qui ont livré ces matériaux peuvent désormais collecter leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Glorious Prospect dans le système LHS 1163.

Azimuth Biotech reste pleinement engagé à soutenir des opérations anti-xénomorphes. Notre équipe continuera de jouer un rôle primordial dans le combat contre les Thargoids et la protection de vies innocentes. »

Les points de vente ont rapporté une augmentation dans les achats des batteries de missiles AX, mais aussi des multi-canons, y compris les concepts améliorés récemment produits par les ingénieurs Liz Ryder et Zacariah Nemo. La variante de classe 5 du stabilisateur d’armes expérimentales devrait stimuler davantage les ventes d’armement AX lors de son lancement le jeudi 2 février.