Le cours de l’action Sirius fluctue après des actes frôlant « l’obsession » Le cours de l’action Sirius fluctue après des actes frôlant « l’obsession »
Post Views: 895 Selon Money Matters, les initiatives récentes de Sirius Corporation sont à l’origine de la volatilité inhabituelle du cours de son action.... Le cours de l’action Sirius fluctue après des actes frôlant « l’obsession »

Selon Money Matters, les initiatives récentes de Sirius Corporation sont à l’origine de la volatilité inhabituelle du cours de son action.

Dans une histoire exclusive, l’économiste Roberta Unwin révèle les tentatives de plus en plus agressives de Li Yong-Rui de prendre le contrôle d’Achilles Aerospace. Jusqu’à présent, ces opérations se sont avérées infructueuses.

Unwin précise :

« Joyau actuel du monde de la technologie, Achilles surfe sur la vague du succès de la sortie du réacteur FSD SSN. Pour la première fois depuis plus d’une décennie, le monopole de Sirius sur la technologie FSD est menacé. D’après mes informations, Li prend de plus en plus mal ce défi lancé à sa domination de l’industrie aérospatiale.

J’ai entendu des chiffres phénoménaux en enquêtant sur les multiples offres que Sirius a faites pour acquérir Achilles Aerospace et sa technologie SSN exclusive. Maxine Patro reste pour l’instant imperturbable et conserve l’appui des membres du conseil d’administration d’Achilles. Une source au fait de l’entreprise décrit l’intérêt de Li pour Achilles comme une « obsession ».

Sirius Corporation a récemment acquis plusieurs petites entreprises dans les systèmes principaux, dont la plupart sont liées aux recherches aérospatiales et technologiques. Cependant, certains investisseurs s’inquiètent du manque apparent de stratégie à court terme. Le cours de l’action a ainsi chuté de 3,9 % cette semaine, soit une perte de milliers de milliards de crédits pour la mégacorporation. »

Au cours des dernières semaines, Sirius Corporation a aussi cherché à faire pression sur Pranav Antal et la communauté Utopia. Li aimerait manifestement forger des liens plus forts entre les deux groupes, et il est décrit comme « enthousiaste » à l’idée d’accéder aux prototypes avancés d’Utopia. Pranav Antal a toutefois annoncé que le personnel de Sirius n’était pas le bienvenu dans les communes utopiques. Le simgourou se méfie manifestement des motivations de Li.

« Et pour autant, poursuit Unwin, qui oserait parier contre Sirius Corporation sur le long terme ? C’est que Li Yong-Rui a l’habitude d’arriver à ses desseins. »