L’avenir de Reorte entre les mains d’initiatives rivales L’avenir de Reorte entre les mains d’initiatives rivales
Post Views: 781 *Alerte du Cercle des pilotes* Les livraisons à la Reorte Mining Coalition ou la Reorte Pro-Alliance League détermineront si le système... L’avenir de Reorte entre les mains d’initiatives rivales

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les livraisons à la Reorte Mining Coalition ou la Reorte Pro-Alliance League détermineront si le système prendra son indépendance ou non.

La faction dirigeante du système souhaite déclarer son indépendance, en protestation contre le pacte de défense anti-xéno proposé par Sirius Corporation avec la Force de défense de l’Alliance.

Fergus Cassidy, PDG de la Reorte Mining Coalition, a annoncé :

« L’insistance du Premier ministre Mahon à travailler avec Sirius nous amène à penser que nos intérêts sont mieux servis hors de l’Alliance. Dans l’éventualité où Reorte confirmerait sa transition, nous demandons à ce que des cargaisons de médicaments complexes, composants de protecteurs et auto-bâtisseurs soient livrées au spatioport Davies High. »

Si la Reorte Mining Coalition devait en effet devenir indépendante, il est plus que probable que les systèmes placés sous sa gouvernance en fassent de même.

Une autre faction du système, la Reorte Pro-Alliance League, a également diffusé un communiqué d’opposition de son administratrice en chef, Louisa Leblanc :

Couper les liens de Reorte avec l’Alliance pour un idéalisme peu judicieux serait hâtif et irréfléchi, étant donné la menace thargoid à laquelle ce pacte doit destiner à préparer. Nous pensons qu’augmenter les réserves de médicaments complexes, composants de protecteurs et auto-bâtisseurs permettrait de rassurer nos concitoyens en leur donnant un aperçu des avantages que nous procurent l’Alliance.

La faction Alioth Independents a eu l’amabilité de nous fournir un méga-vaisseau, le Trobairitz, qui servira de point de livraison des marchandises pour les pilotes volontaires. »

Bien que Sirius Corporation ne s’implique pas officiellement dans ce genre d’initiatives compétitives, des modules dissipateurs thermiques préconçus sont proposés aux pilotes indépendants qui livreraient des cargaisons à bord du Trobairitz.