Lancement du détecteur de xénomorphes à onde pulsée Lancement du détecteur de xénomorphes à onde pulsée
Post Views: 1 501 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une initiative du système Rabh a permis de lancer la fabrication d’un module conçu par Aegis... Lancement du détecteur de xénomorphes à onde pulsée

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une initiative du système Rabh a permis de lancer la fabrication d’un module conçu par Aegis pour collecter des données sur les Titans.

La livraison de composés en céramiques, de polymères, de gallium et d’indium a immédiatement été mise à profit pour produire à grande échelle le nouveau détecteur de xénomorphes à onde pulsée. Sa distribution est en cours et les vaisseaux de secours commencent déjà à s’équiper de ce module.

Le professeur Alba Tesreau, directrice d’Aegis, a publié la déclaration suivante :

« Les Titans thargoids représentent non seulement la plus grande menace pesant sur l’humanité, mais constituent également une opportunité scientifique comme il ne s’en présente qu’une fois par génération. L’étude de ces énormes assemblages pourrait s’avérer vitale à notre compréhension des xénomorphes, seule solution selon moi pour mettre fin à la guerre.

Une coalition de techniciens de l’Alliance, de la Fédération et de l’Empire a travaillé sans relâche pour intégrer les dernières avancées en matière d’ondes pulsées au détecteur de xénomorphes du professeur Palin. Grâce au dévouement des pilotes indépendants nous ayant fourni les ressources nécessaires, le nouveau module a pu être lancé dans les meilleurs délais.

Aegis s’intéresse tout particulièrement aux informations pouvant être recueillies au sujet des Titans. J’espère sincèrement que les données que nous obtiendrons pourront enrichir nos maigres connaissances sur les Thargoids et mèneront à de nouvelles découvertes. »

Les récompenses sont désormais disponibles à bord de la station Muller Terminal dans le système Rabh pour tous les pilotes ayant contribué au transport des marchandises nécessaires à la réalisation de ce projet.