La Présidente Halsey dénonce les Patron’s Principles La Présidente Halsey dénonce les Patron’s Principles
Post Views: 878 Ce week-end a vu le démarrage d’une escarmouche entre les forces Impériales et Fédérales dans le petit, mais significatif, système de... La Présidente Halsey dénonce les Patron’s Principles

Ce week-end a vu le démarrage d’une escarmouche entre les forces Impériales et Fédérales dans le petit, mais significatif, système de Volungu. Les rapports indiquent que le conflit a été lancé par les Patron’s Principles, une organisation liée à l’Empire basée dans la région proche de Liaedin.

Durant des années Liaedin a été enlisé dans une guerre civile quasi constante entre les familles Faveol et Blossom qui se sont battus pour obtenir le contrôle de la région. Les deux parties ont finalement réglé leurs différences, et la famille Impériale Faveol a finalement étant nommée pour la gouvernance du système.

Il semble maintenant que la querelle pourrait recommencer à nouveau, car les membres de la famille Faveol des Patron’s Principles ont apparemment pris la décision téméraire de tenter d’étendre leur influence au-delà des frontières de Liaedin.

La Présidente Halsey a dénoncé le geste des Patron’s Principles, en le nommant «un abandon téméraire d’années de paix durement gagnée». La Federal Navy a lancé une petite flotte pour repousser l’invasion, et a demandé que tous les Commanders intéressés par la sécurisation de Volungu s’inscrivent au service actif à bord de la Jemison Refinery.

Lorsqu’on lui a demandé un commentaire, le bureau du Chancelier Blaine a déclaré que les Patron’s Principles ont agi sans le soutien ou la connaissance du Sénat Impérial. Des sources Impériales proches de la région ont fait remarquer que les membres de la East India Compagny avaient été envoyés dans la région pour tenter de résoudre la question pacifiquement.