La Présidente Halsey accuse
FédérationJasmina HalseyPolitique/économieZachary Hudson 7 avril 2015 Bot Galnet
La Présidente Jasmina Halsey a finalement choisi d’aborder directement la campagne du Shadow Président Hudson visant à la démettre de ses fonctions. Dans un communiqué publié lors d’une rare apparition sur «Face the People» (face au peuple), la Présidente s’est exprimée ainsi au sujet de sa situation actuelle :
« Je suis profondément déçu par le comportement de M. Hudson. Des erreurs ont été faites? Peut-être. Mais je vous le dis, toutes les erreurs qui ont été faites, ont été aggravée en raison de l’ingérence constante de certains partis au sein de nos propres rangs. »
« En tant que Présidente, le commandement de nos forces armées m’incombe, mais ne reviens pas qu’à moi seule. L’idée que je suis personnellement responsable de l’échec de la Federal Navy (marine fédérale) à sécuriser convenablement ses lignes de ravitaillement est ridicule. Tout comme l’accusation que je suis en quelque sorte responsable des pilotes pour identifier correctement leurs cibles avant d’assassiner des milliers de nos civils. Je ne doute pas que les résidents de notre grande Fédération sont assez intelligents pour savoir ce qui se passe vraiment. »
«Je suis fier de servir en tant que votre présidente et je me propose de le faire encore pour longtemps. »