La Justice n’est pas toujours aveugle La Justice n’est pas toujours aveugle
Post Views: 956 Juste au moment où il semblait que la piste refroidissait, un nouvel indice a été découvert dans l’enquête sur l’attentat contre... La Justice n’est pas toujours aveugle

Juste au moment où il semblait que la piste refroidissait, un nouvel indice a été découvert dans l’enquête sur l’attentat contre l’Empereur.

Selon un comptable judiciaire travaillant au nom de la princesse Lavigny-Duval, une preuve suggère que des membres criminels de la Silver Allied Network ont rassemblés des fonds pour l’attaque contre Silver Universal Plc. Les crédits ont ensuite été envoyés vers un compte dans le système HR 706.

Des sources proches de l’enquête ont informées GalNet que l’indice était effectivement découvert depuis plusieurs jours, mais certains groupes au sein de l’Empire ont été « lents » dans l’octroi d’un accès sans restriction à la flotte de la Princesse au système.

Quelle que soit la vérité, la Princesse Lavigny-Duval a finalement envoyée un ordre à sa flotte de commencer à démanteler tous les syndicats du crime opérant dans HR 706. On dit que Emperor’s Grace a déposé une plainte officielle auprès du Sénat sur l’incursion de la Sénatrice Lavigny dans leur système, mais la plainte est restée sans réponse jusqu’à présent.

Le Citoyens Impériaux intéressés pour aider la Princesse dans son enquête sont invités à se signaler pour le service actif à bord de Laming Orbital.