La fuite d’informations d’Aegis confirme la disparition de populations La fuite d’informations d’Aegis confirme la disparition de populations
Post Views: 1 241 Une discussion privée entre les dirigeants d’Aegis concernant les enlèvements massifs effectués par les Thargoids a été rendue publique. Des enregistrements... La fuite d’informations d’Aegis confirme la disparition de populations

Une discussion privée entre les dirigeants d’Aegis concernant les enlèvements massifs effectués par les Thargoids a été rendue publique.

Des enregistrements du professeur Alba Tesreau, Aden Tanner et Seo Jin-ae ont été envoyés et publiés par tous les fils d’actualité, y compris le Cercle des pilotes. Les données du fichier montrent que leur conversation a eu lieu peu de temps avant la déclaration du professeur Tesreau aux médias le 18 juillet, dans le bureau d’Alba Tesreau au quartier général d’Aegis à Duamta.

Après une brève période de spéculation, Seo Jin-ae a elle-même confirmé qu’elle avait divulgué les journaux. Seo a indiqué que les rumeurs circulant sur des « chaînes de l’ECI alternatives » selon lesquelles Aegis dissimulait des informations au public étaient fausses et que Tesreau avait l’intention d’annoncer des preuves d’enlèvements humains avant même que la tragédie du Dedicant ne mette la nouvelle en évidence.

Ernesto Rios a analysé les nouvelles informations dans un article pour Vox Galactica :

« Les fuites d’informations classifiées ne sont pas nouvelles, mais il est rare qu’elles soutiennent plutôt qu’elles n’endommagent l’organisation ciblée. Selon ces enregistrements, le sujet des millions de personnes disparues des systèmes envahis par les Thargoids a été soigneusement examiné avant qu’Aegis n’informe le public.

Une révélation importante concerne les visions vécues par Seo Jin-ae. Elle dit à Tesreau et Tanner : “Une image ne cesse de se répéter… Des rangées et des rangées de ce que je pensais être des œufs.” Mais clarifie ensuite : “Ce sont des capsules. Des conteneurs pour humains.” Seo affirme que les personnes enlevées sont maintenues en vie à bord des vaisseaux-mères de type Titan. La raison reste inconnue, bien que Seo insiste sur le fait que les personnes enlevées sont “importantes pour la prochaine phase de l’invasion thargoid”.

Tanner a demandé ensuite à Aegis de développer un moyen de récupérer ces capsules. Nous n’avons pas encore eu la confirmation qu’Aegis étudie cette possibilité. Mais la perspective d’extraire des prisonniers de l’intérieur des redoutables Titans n’attirera que les pilotes les plus courageux ou les plus téméraires. »