La flotte Grey Swan détruite à Shamash La flotte Grey Swan détruite à Shamash
Post Views: 1 617 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les pilotes fous qui tuaient des civils dans le système Shamash ont été éliminés. Les vaisseaux... La flotte Grey Swan détruite à Shamash

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les pilotes fous qui tuaient des civils dans le système Shamash ont été éliminés.

Les vaisseaux des forces de sécurité locales participant à l’exercice de la flotte Grey Swan ont été exposés à un signal anormal, qui a ensuite circulé via les communications en réseau de la flotte. Cela a apparemment déclenché une violente manie qui les a amenés à attaquer la circulation.

Le capitaine Ulrich Maurer du méga-vaisseau Khonsu Gleam a annoncé qu’une opération visant à éliminer la menace était terminée :

« Tous les vaisseaux Grey Swan ont désormais été ciblés et détruits. Bien que tragique, cette action a sans aucun doute sauvé des milliers de vies et a ramené la paix dans le système. San Tu State Network, en accord avec Shamash Future, a accepté de rembourser tous les pilotes indépendants ayant participé. Les paiements peuvent être collectés à bord du Khonsu Gleam. »

Shamash Future a confirmé que Garrett Orbital, qui a été verrouillé en raison de plusieurs membres de son équipage ayant été poussés à l’homicide, fonctionne désormais normalement. Les cicatrices des survivants pourraient toutefois prendre beaucoup plus de temps à se résorber.

Des recherches ont commencé sur la cause de cet événement, même si peu de détails notables ont été identifiés. Une explication possible a été avancée par Jaya Chaudhary, présentateur de l’émission de l’ECI « Passé épouvantable » :

« L’horreur qui s’est déroulée à Shamash présente de fortes similitudes avec le sort du vaisseau-monde Thetis. Ce vaisseau du 22e siècle a été découvert dans le système Nefertem en 3303. Les journaux décrivent comment toute sa population s’est retournée les uns contre les autres dans une rage meurtrière, après qu’un signal ait été capté lors du passage d’une planète sans nom. Ce ‘chuchotement’ obligeait tous ceux qui l’entendaient à tuer à vue.

Le phénomène Thetis n’avait jamais été rencontré auparavant ni depuis lors. Jusqu’à présent. Ce qui était autrefois un récit effrayant tiré des pages de l’histoire est devenu une réalité écœurante. Nous ne savons pas où le signal a été transmis, comment il interagit avec l’esprit humain ou si nous le rencontrerons à nouveau. Ces questions séduisent les chercheurs, mais trouver des réponses peut s’avérer très dangereux. »