Le Sénateur Patreus a aujourd’hui entamé le processus d’envoi d’agents pour récupérer la dette qui lui est due par le gouvernement de Kui Hsien.
Les Friends of Kui Hsien, le conseil de coopération qui règne sur la région, avaient déjà conclu un accord avec le Sénateur Patreus pour fournir à Kui Hsien les armes dont ils ont besoin pour repousser une invasion des fédéraux de Future of LTT 911 Party. L’économie de Kui Hsien ayant été dévastée pendant la guerre avec LTT 911, les Friends se retrouvent maintenant dans la position peu enviable d’être incapables de rembourser leur dette.
Au cours de la dernière semaine, des dizaines de commerçants locaux ont fait des efforts extraordinaires pour stimuler l’économie de Kui Hsien. Malheureusement leurs efforts n’ont pas suffit, et les Friends of Kui Hsien sont toujours dans l’incapacité de répondre aux exigences financières qui leur sont imposées par le Sénateur Patreus et Eotienses Silver Universal PLC.
En conséquence, le sénateur Patreus a autorisé les Conservative of BV Phoenicis a commencer le processus de confiscation. Les mercenaires Impériaux intéressés pour participer à l’effort de remise en état sont invités à s’inscrire au service actif à bord d’Aoki Dock à BV Phoenicis.