La campagne des spatioports d’Archon Delaine a pris fin
Actualité GalactiqueArchon DelaineColoniaFédération 22 avril 2021 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
L’opération du gang de Kumo visant à construire des nouveaux spatioports pour augmenter le commerce s’est terminée avec succès.
Les pilotes ont livré de grandes quantités de composés en céramique, de polymères, de semi-conducteurs et de purificateurs d’eau à Gabriel Enterprise dans le système Harma. Des reçus de prime ont également été offerts pour protéger les livraisons pendant leur transport.
Le Conseil de Kumo a annoncé que des récompenses pour les marchands et les chasseurs de primes étaient désormais disponibles à Gabriel Enterprise via leur intermédiaire loyal, la faction The Razor Whips.
Kavanagh Spaceframes Ltd remplira désormais son contrat et construira de nouveaux spatioports Orbis. Ceux-ci seront en place le 29 avril 3307 dans les zones suivantes :
Pegasi sector PN-T C3-14, près du système Harma
HIP 18390, dans la nébuleuse Californie
HIP 10792, près du système Sothis
HIP 62154, dans la nébuleuse du Sac à Charbon
Eol Prou PC-K c9-91, dans la région de Colonia
Une déclaration d’Archon Delaine a été publiée par Pegasi Sentinel :
« Je suis heureux de voir que nos routes commerciales peuvent désormais s’étendre sur de nouveaux territoires. Mon peuple en sera très reconnaissant, j’en suis sûr.
Ce qui me ravit moins cependant, c’est le grand nombre de pourritures criminelles qui a essayé de perturber le projet. Cela m’a forcé à inventer des représailles très créatives, que j’attends avec impatience d’infliger sous peu. »