La bataille fait rage dans l’enclave de HIP 87621 La bataille fait rage dans l’enclave de HIP 87621
Post Views: 8 Le conflit se poursuit dans l’enclave de 49 systèmes entourant HIP 87621, les forces militaires de toutes les grandes puissances ne montrant aucun... La bataille fait rage dans l’enclave de HIP 87621

Le conflit se poursuit dans l’enclave de 49 systèmes entourant HIP 87621, les forces militaires de toutes les grandes puissances ne montrant aucun signe de cessez-le-feu après deux semaines d’affrontements intenses.

Ernesto Rios, correspondant de guerre pour Vox Galactica, a rapporté :

« Bien que l’Empire semble être la force dominante dans l’enclave après cette première campagne, il est évident que ce conflit dépasse largement le cadre de l’influence territoriale. Vista Genomics décrit Radicoida unica comme une espèce tout à fait unique, dont les premiers indicateurs génétiques suggèrent des avancées potentielles une fois qu’elle sera pleinement comprise.

Compte tenu de l’ampleur de la mobilisation dans toute l’enclave, il est possible que certains détails concernant ses propriétés biochimiques ne soient connus que de quelques personnes au sein des cercles dirigeants. »

Les analystes militaires soulignent que la situation stratégique et tactique évolue chaque jour. La première semaine a été marquée par des offensives agressives de toutes parts, mettant en péril toutes les positions consolidées, car peu d’efforts ont été consacrés à la défense. Des ajustements stratégiques ont rapidement suivi, la plupart des puissances renforçant leurs positions clés pour éviter d’être envahies.

Dès la deuxième semaine, un équilibre plus marqué entre opérations défensives et offensives s’est installé, parallèlement à des rumeurs faisant état d’alliances temporaires entre les petites puissances contre leurs rivaux plus puissants au sein de l’enclave.

Toutes les puissances impliquées ont lancé des appels urgents à leurs alliés pour obtenir leur soutien, tout en encourageant les pilotes non affiliés à se rallier à cette cause.

Des communications internes fuitées suggèrent que le conflit se poursuivra jusqu’à ce qu’une puissance assure sa domination sur l’enclave de 49 systèmes, confirmant ainsi certaines analyses selon lesquelles les puissances souhaitent prendre le contrôle stratégique sur HIP 87621. Les puissances s’attaquent désormais les unes aux autres, quelle que soit leur allégeance.

Selon la dernière analyse de Vox Galactica réalisée par Conrad Sterling, les trois puissances suivantes contrôlent actuellement le plus grand nombre de systèmes dans la phase initiale :

Rang 1 : Aisling Duval – 6 systèmes

Rang 2 : Nakato Kaine – 5 systèmes

Rang 3 : Pranav Antal/Arissa Lavigny-Duval – 3 systèmes

Jermone Archer a perdu leur emprise sur l’enclave ainsi que leur place dans la course au contrôle de la région.

Les pilotes qui ont contribué pendant la phase initiale de deux semaines peuvent désormais récupérer leurs récompenses au méga-vaisseau auprès duquel ils se sont inscrits.