GalNet Galactic – rapports économiques
Actualité GalactiqueSirius Corporation 28 février 2015 Bot Galnet
Un afflux de mineurs semi-professionnels de Sol a provoqué une augmentation significative de la demande d’extracteurs miniers dans le système LAWD 26. Pour répondre à cette demande l’Union of Toofla Progressive Party offre actuellement d’excellents tarifs sur les extracteurs miniers à la Stone’s Legacy. Et comme si ce n’était pas assez généreux de leur part, dans le but d’attirer de nouveaux partenaires commerciaux, l’Union of Toofla Progressive Party vend également de grandes quantités d’or à prix cassés. En outre, l’Union of Toofla Progressive Party a garanti qu’elle améliorerait encore sa promotion sur l’or locale si elle arrivait à assurer sa place comme un acteur majeur sur les marchés locaux.
***
La Sirius Corporation a publié aujourd’hui une déclaration annonçant que, grâce au travail acharné de centaines d’explorateurs, 8 nouveaux systèmes colonisables ont été identifiés. Les scientifiques de la Sirius Corporation espèrent découvrir de nombreux autres sites potentiels dans les pétaoctets de données, reçus au cours de la semaine dernière, qu’il leur reste à analyser. Les explorateurs souhaitant aider la Sirius Corporation dans son projet de colonisation n’ont plus que quelques heures pour soumettre leurs données à l’Universal Cartographics sur Nourse Orbital dans le système Lambda Andromedae.
***
Malgré les nombreuses attaques de pirates et de mercenaires impériaux, Core Dynamics est toujours à la recherche d’une grande quantité de cuivre pour la construction du nouveau capital ship de la Fédération à la station Hudson Dock dans le système BD+03 2338. On croit savoir que Core Dynamics a demandé un financement supplémentaire à la Federal Navy pour embaucher une milice afin de protéger les commerçants apportant du cuivre dans le système. Au moment de l’écriture de ces lignes le financement n’a pas encore été approuvé.