GalNet Galactic – rapports de guerre GalNet Galactic – rapports de guerre
Post Views: 1 030 Le conflit entre la Federal Navy et les Polahukuna Raiders a pris une tournure inattendue ce week-end, à la suite de... GalNet Galactic – rapports de guerre

Le conflit entre la Federal Navy et les Polahukuna Raiders a pris une tournure inattendue ce week-end, à la suite de rapports annonçant que la Fédération avait commencé la construction d’un nouveau Farragut class battlecruiser dans les chantiers navals d’Hudson Dock. De leur coté, les Polahukuna Raiders sont rentrés dans leur secteur pour penser leurs plaies. Cependant, nous recevons des rapports du système BD+03 2338 alertant que les commerçants qui fournissent des ressources à la station Hudson Dock sont sous le feu nourri d’une bande de mercenaires impériaux connus sous le nom de East India Company. Le sénateur impérial nie toute connaissance de ces attaques.

Dans l’espace impérial, les Citizens of Tradition, agissant sous l’autorité du sénateur Denton Patreus, ont commencé une invasion à grande échelle du système Falisci. Une initiative, visant à sécuriser les voies de navigation entre les systèmes Dongzi et Ngaiawang contre les activités criminelles, est dirigée à partir de Dornier Terminal dans le système Ngaiawang.