Rapport indépendant : Un Pilote brise le record de vitesse Sol / Sagittarus A *
Expédition Distant WorldsExploit de joueurSports 26 janvier 2016 Bot Galnet
Le commandant du Buckyball, Alot, a brisé le record de huit heures pour un voyage de Sol à Sagittarus A * à bord de son vaisseau, ‘Rhonda The Anaconda’. Après avoir échoué dans sa première tentative à placer un record de huit heures de six secondes seulement, le commandant Alot a finalement réussi à compléter le parcours de 25 900 années lumières en 7 heures, 56 minutes et 41 secondes. Il a annoncé son succès à 14 heures le 24 janvier dans un style factuel caractéristique: « Voila. Encore. J’aime »
Deja connu par le Sagittarius A* Buckyball Challenge, le Commandant Alot a fait le voyage pas moins de sept fois. Il a plus ou moins occupé la première place depuis qu’il a battu l’ancien détenteur du record: le capitaine Anuranium, en avril 3301, quand il a terminé la course en 11 heures et 46 minutes.
Le pilote le plus rapide de la galaxie a confirmé qu’il allait prendre une pause bien méritée depuis son poste de pilotage, bien qu’il ait annoncé vouloir rattraper la Distant Worlds expedition plus tard dans l’année.
Commander Alec Turner