Rapport indépendant : Les explorateurs contribuent au projet de cartographie Rapport indépendant : Les explorateurs contribuent au projet de cartographie
Post Views: 983 Pendant plusieurs semaines, des explorateurs se sont rassemblés autour du ‘Institute of Galactic Exploration and Research’ à Kippax Ring dans le... Rapport indépendant : Les explorateurs contribuent au projet de cartographie

Pendant plusieurs semaines, des explorateurs se sont rassemblés autour du ‘Institute of Galactic Exploration and Research’ à Kippax Ring dans le système HIP 72043. Le système est devenu un lieux de rassemblement pour les explorateurs qui contribuent à la mission Sagittarus-Carina, un projet pour tracer le bras de Sagittarus-Carina de sa racine au noyau galactique de son extrémité au bord galactique.

Organisée par la First Great Expedition, la mission est ouverte à tous les pilotes – la seule exigence étant qu’ils possèdent un vaisseaux et de l’audace.

«Nous avons un solide réseau de soutien, une incroyable liste de lieux à visiter, et de vastes régions de territoire vierge à explorer. Ce que nous n’avons pas, en revanche, c’est un calendrier précis, n’importe qui peut nous rejoindre à n’importe quel moment, à n’importe quelle étape du voyage». A déclaré un membre de la FGE.

Commandant Corbin Moran