Fin du programme de reconnaissance des mondes d’ammoniac Fin du programme de reconnaissance des mondes d’ammoniac
Post Views: 810 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis et Universal Cartographics ont annoncé que le programme de reconnaissance des mondes d’ammoniac s’est terminé... Fin du programme de reconnaissance des mondes d’ammoniac

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis et Universal Cartographics ont annoncé que le programme de reconnaissance des mondes d’ammoniac s’est terminé de manière satisfaisante.

Mention spéciale aux commandants aRadish, Lone WolfPack et T’Verez pour leurs efforts.

L’opération a été saluée par le membre du Congrès Tom Gillespie, qui supervise les contributions fédérales à Aegis :

« Au cours des deux dernières semaines, un nombre impressionnant de planètes telluriques dotées d’une atmosphère à base d’ammoniac ont été analysées et répertoriées. Pour Universal Cartographics, ce projet est un succès, et je sais que nos spécialistes en xénologie partagent cet avis.

Les commandants indépendants ont fait preuve d’un engagement et d’une expertise hors pair, comme ils en ont l’habitude pour ce genre de mission, montrant une foi encore qu’ils constituent des alliés incontournables. »

Le vice-amiral Skylar Anderson, agent de liaison militaire auprès d’Aegis, a ajouté :

« Ces données ont une valeur stratégique considérable. Chaque système renfermant un monde d’ammoniac sera désormais placé sous l’étroite surveillance de capteurs dissimulés. Aegis aura ainsi immédiatement vent de la présence de vaisseaux thargoids ou d’apparitions de maelstroms. Ces alertes nous permettront d’anticiper l’évacuation des systèmes ou de préparer des frappes préventives. »

Les pilotes peuvent recevoir leur paiement pour leurs données d’exploration au spatioport Angus Manwaring, dans le système d’Eta Cassiopeiae. Comme promis, une prime va être offerte sur les données d’exploration pendant deux semaines. En effet, les paiements habituels seront multipliés par 3 auprès des contacts d’Universal Cartographics dans les spatioports.