Fin de l’opération de Taurus Mining Ventures
Actualité GalactiqueFédérationSciences 7 avril 2022 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
L’initiative de la société visant à miner et livrer des minerais dans le système Synuefe CE-R c21-6 a été un franc succès.
Après avoir découvert que les propriétés de certaines substances auraient été altérées par une source de radiation locale inconnue, Taurus Mining Ventures a mené des recherches scientifiques dans le système.
Le Dr Ruben Carpenter, responsable du département de recherche de la société, a annoncé :
« Nous avons réceptionné suffisamment de coltan, hydroxyde de lithium et cristaux de méthanol monohydraté issus du système Synuefe CE-R c21-6. Ces minerais irradiés seront analysés pour déterminer leur éventuelle valeur commerciale. Les échantillons provenant d’autres systèmes nous seront également très utiles pour réaliser des études comparatives.
Merci à tous les pilotes qui ont participé à cette opération ! Votre aide a été inestimable. Le méga-vaisseau Heart of Taurus demeurera dans le système Synuefe CE-R c21-6 pendant encore quelques semaines. Je vous invite à venir y chercher vos récompenses. »
Taurus Mining Ventures a confirmé que les recherches pour identifier la source, les effets et les applications des radiations sont encore en cours. Le journal scientifique L’Empirical, quant à lui, s’est empressé de rappeler que ces « signatures radioactives inhabituelles » n’ont pas encore été confirmées par une source indépendante.