Regain de foi dans la chute de la Présidente
FédérationGuerre de LughJasmina HalseyPolitique/économie 23 mars 2015 Bot Galnet
Les sondages de popularité récents ont placé la présidente à un scandaleusement faible taux d’approbation de 26%, avec 43% des personnes interrogées déclarant qu’elles désapprouvent fortement les décisions politiques actuelles de la présidente.
Il est certain que les derniers développements dans la guerre de Lugh n’ont pas été sans implications pour la présidente. Non seulement sa mauvaise gestion de la guerre a causé la mort d’innombrables civils fédéraux innocents, dont beaucoup sont morts des conséquences directes des ordres donnés par la Présidente, mais il semble désormais certain que Hartsfield Market va tomber aux forces rebelles.
L’échec de la Fédération pour protéger Hartsfield est certainement du à un manque d’équipement, une pénurie causée en grande partie par l’incapacité de la présidente à assurer un approvisionnement approprié avant de lancer l’attaque sur Lugh.
Si rien n’est fait pour rectifier les erreurs de la présidente rapidement, le Crimson State Group prendra Hartsfield et avec lui le contrôle du système de défense par satellite de Lugh.