Des activistes accusent les dirigeants d’avoir causé la guerre Thargoid Des activistes accusent les dirigeants d’avoir causé la guerre Thargoid
Post Views: 782 Des manifestations anti-autoritaires se sont multipliées dans l’Alliance, l’Empire et la Fédération, accusant les gouvernements d’être responsables de l’hostilité thargoid. Le... Des activistes accusent les dirigeants d’avoir causé la guerre Thargoid

Des manifestations anti-autoritaires se sont multipliées dans l’Alliance, l’Empire et la Fédération, accusant les gouvernements d’être responsables de l’hostilité thargoid.

Le correspondant politique pour Vox Galactica Conrad Sterling a publié un rapport spécial :

« Le mouvement pour la paix xéno, qui préconisait à l’origine des relations diplomatiques avec les Thargoids, a perdu beaucoup de son élan à la suite de l’arrivée des maelstroms. Mais d’anciens membres accusent les dirigeants alliés, fédéraux et impériaux d’avoir laissé la guerre s’aggraver, leur mobile perçu étant les profits tirés des ventes d’armes provenant d’entreprises.

Timothy Culver, autrefois porte-parole de l’Appel à la communication avec les Thargoids, pense que le conflit a toujours été l’intention des superpuissances. “Elles savaient que l’Onde Proteus déclencherait une réaction agressive de la part des Thargoids”, il a déclaré. Sans fournir de preuve, il faut le noter. “Les actionnaires du complexe militaro-industriel font toujours fortune en temps de guerre. Le sang de milliards de personnes est sur leurs mains avides d’argent.”

Une vague non coordonnée d’activisme dans les systèmes principaux a inclus des procès civils, des marches de protestation et des affrontements occasionnels avec le personnel de sécurité. Il y a même eu des tentatives d’effraction dans les complexes administratifs et les résidences des politiciens, où les activistes pensent que des preuves de complot peuvent être trouvées.

Des personnalités importantes de la paix xéno, comme l’animatrice de l’ECI Joy Senne, ont pris leurs distances par rapport à ces incidents, et au mouvement ACT au cours des dernières semaines. Le membre du Congrès Dalton Chase n’a fait aucune autre déclaration sur la tragédie du Kingfisher, son porte-parole citant une “concentration sur d’autres projets”. Seul Heimar Borichev du Sovereign continue à aborder le sujet, déclarant récemment : “La corruption institutionnelle exige des solutions radicales”.

Interpol et les services de sécurité internes impériaux affirment que le désordre public est sous contrôle, tandis que le Proactive Detection Bureau a commencé à identifier et à “mettre en garde” les citoyens fédéraux qui expriment des idées anti-autorités. Cependant, alors que le nombre de victimes des Thargoids continue d’augmenter, les demandes de responsabilité ne semblent pas prêtes de s’estomper. »