Opération communautaire : Appel d’offres pour des matériaux de construction Opération communautaire : Appel d’offres pour des matériaux de construction
Post Views: 925 Le groupe Military Militia a annoncé qu’il entend bâtir une installation dans son système d’origine. À cet effet, l’organisation indépendante basée... Opération communautaire : Appel d’offres pour des matériaux de construction

Le groupe Military Militia a annoncé qu’il entend bâtir une installation dans son système d’origine. À cet effet, l’organisation indépendante basée dans XI-2 Lupi lance un appel d’offres pour différents matériaux de construction. Le commandant MiL1TiA SiX, qui dirige l’escadrille du groupe, a apporté quelques précisions supplémentaires :

 » Pour lancer le chantier, nous devons mettre la main sur des tissus militaires et du platine. Nous convions donc tous les pilotes en mesure de le faire à nous apporter leur aide.

Nous nous attendons à faire face à certains troubles, mais Military Militia et ses alliés se tiennent prêts à relever le défi. Nos patrouilles assureront la sécurité des voies commerciales en neutralisant les criminels qui oseront s’aventurer trop près.  »

L’installation envisagée, qui devrait être baptisée Soldiers’ Respite, sera dotée de relais de communication dernier cri, de systèmes d’armement de haute technologie et d’un centre de formation au combat.

L’organisation promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront les marchandises nécessaires à bord de Pellegrino Hub, dans le système de XI-2 Lupi. Cette opération commencera le 9 mars 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.