Chasse au trésor du chat au clin d’œil Chasse au trésor du chat au clin d’œil
Post Views: 1 387 *Alerte du Cercle des pilotes* Erik Gunnarson, de l’agence de détectives Wallglass, nous fait part de la dernière forfanterie du chat... Chasse au trésor du chat au clin d’œil

*Alerte du Cercle des pilotes*

Erik Gunnarson, de l’agence de détectives Wallglass, nous fait part de la dernière forfanterie du chat au clin d’œil.

« Le sens du message griffonné au dos de la carte à jouer cérémonielle du Jokers’ Deck est désormais clair. Plutôt que se livrer à ses cambriolages habituels, le plus célèbre voleur de la galaxie a cette fois décidé de partager son butin au cours d’une véritable chasse au trésor.

Trois énigmes ont été introduites d’une manière ou d’une autre dans le fil d’actualité de GalNet la semaine dernière. Des commandants ont rapporté avoir décrypté ces indices pour arriver jusqu’à trois caches secrètes situées dans autant de systèmes différents.

À en croire les dates données par le chat au clin d’œil, ces trois caches ne seront accessibles que pendant une période de deux semaines, soit jusqu’au 30 décembre. Nous pouvons donc en déduire que les caches numéro quatre, cinq et six seront ouvertes à partir d’aujourd’hui et pour quatorze jours.

Ce n’est pas la première fois que le chat au clin d’œil se livre à un petit exercice de philanthropie. La « Rue de la rédemption », chef-d’œuvre pendant longtemps disparu, a ainsi fait sa réapparition spectaculaire en 3305 accompagnée de la signature du voleur au chat effronté. Mais cette fois, le geste semble encore plus généreux. Certains parlent même d’une redistribution des richesses, puisque le chat au clin d’œil ne s’attaque qu’aux entreprises, aux gouvernements et aux plus grosses fortunes de la galaxie. »