Azimuth sort une nouvelle arme AX Azimuth sort une nouvelle arme AX
Post Views: 1 592 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les produits rares livrés à Xi Wangda ont contribué au succès de la convention d’armement d’Azimuth... Azimuth sort une nouvelle arme AX

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les produits rares livrés à Xi Wangda ont contribué au succès de la convention d’armement d’Azimuth Biotech.

Le directeur général Torben Rademaker a confirmé la fin de l’initiative :

« À partir d’aujourd’hui, le multi-canon AX surchargé à point d’emport rotatif est disponible sur tous les méga-vaisseaux de sauvetage, ainsi que sur les principaux marchés d’Azimuth Biotech. Je suis persuadé que cela sera utile aux pilotes courageux qui s’engageront au combat avec des vaisseaux thargoids. Une fois de plus, mon entreprise a prouvé que son ingéniosité et son expérience en matière de développement d’armes anti-xénomorphes ne peuvent être surpassées.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les représentants d’entreprises, financiers et militaires qui ont participé à la convention. De nombreuses propositions fascinantes ont été discutées, dont la plupart doivent rester confidentielles sur le plan commercial pour l’instant. Il suffit de dire que l’avenir d’Azimuth Biotech et de ses partenaires est prometteur.

Enfin, l’événement a été grandement facilité par les livraisons de viande de mammouth albino quechuan, armes personnalisées gilyanes et rhum marin Harma Silver, ainsi que par ceux qui ont éliminé les éléments criminels dans le système Xi Wangda. J’ai autorisé le remboursement des marchandises livrées et des reçus de prime à Cartier City. »

Les fils d’actualité, les analystes économiques et les chaînes de l’ECI ont évoqué la nature clandestine de la convention d’Azimuth Biotech. Certains se sont demandé si la société serait capable de fonctionner sans financement externe. D’autres ont suggéré que la coopération avec de grandes entreprises pourrait réhabiliter Azimuth aux yeux des superpuissances.

La présence de cadres supérieurs de l’Holloway Bioscience Institute a également suscité des interrogations au sein de la communauté scientifique. Un éditorial de The Empirical a fait remarquer : « L’expertise de Holloway dans l’étude des formes de vie évoluant dans le vide est presque inégalée. Si Azimuth nouait des liens plus étroits avec l’institut, les capacités de recherche xénologique qui en résulteraient pourraient même dépasser celles d’Aegis. »