Arrestation d’Ulyanov
Actualité GalactiqueFIASecte du Dieu des confinsThargoids 17 août 2018 Bot Galnet
Le Dr Alfred Ulyanov, éminent exothéologue et spécialiste de la secte du Dieu des confins, a été arrêté pour des soupçons d’activités pro-Thargoids.
L’interpellation a eu lieu dans la résidence du Dr Ulyanov, dans le système de Rana, où ses proches et lui ont été placés en détention par la FIA. À en croire certains témoins, des documents de recherche et des ordinateurs trouvés sur place auraient également été saisis.
Le professeur Siobhan Vogel, de l’Association universitaire interstellaire, a officiellement porté plainte :
« Il est grotesque que les études académiques du Dr Ulyanov puissent être considérées comme des preuves d’une soi-disant affiliation aux Thargoids. Une telle violation des droits individuels constitue un dangereux précédent. »
Micah Whitefield, agent expérimenté de la FIA, a commenté cette arrestation :
« Rien de ce qui concerne les Thargoids et leurs alliés ne peut être laissé au hasard. L’engouement du Dr Ulyanov pour la secte du Dieu des confins est on ne peut plus suspect. Nous enquêtons également sur la Communauté œcuménique galactique, le Mouvement de liberté spirituelle et toutes les organisations ayant soutenu les adorateurs des Thargoids. »
Juanita Bishop, dont la lutte contre la secte du Dieu des confins suscite toujours plus de soutien au sein du public, a commenté cette nouvelle :
« Cette interpellation prouve qu’il existe des collaborateurs pro-Thargoids dans tous les milieux. Nous devons les éradiquer avant qu’ils ne s’attaquent à des innocents. »