Archon Delaine se rebiffe contre les reproches de Mahon Archon Delaine se rebiffe contre les reproches de Mahon
Post Views: 699 Archon Delaine a rejeté les avertissements du premier ministre Mahon à propos d’une tentative présumée de prendre le contrôle des systèmes... Archon Delaine se rebiffe contre les reproches de Mahon

Archon Delaine a rejeté les avertissements du premier ministre Mahon à propos d’une tentative présumée de prendre le contrôle des systèmes dans la nébuleuse Californie.

« Réveillez-vous, vieux Mahon ! » a dit Delaine lors d’une diffusion publique. « Le gang de Kumo s’est installé dans la nébuleuse avec l’aide de quelques amis communs… des personnes que vous considérez désormais comme des alliés. Vous aimez nous dépeindre comme des criminels avides de pouvoir et d’influence, mais les vrais escrocs sont bien plus proches que vous ne le pensez. Plutôt que de nous surveiller, vous devriez surveiller vos arrières. »

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a publié ses observations via le fil d’information Rewired :

« Voir deux partenaires commerciaux de Sirius Corporation se battre ouvertement comme cela doit faire grimacer Li Yong-Rui autant que son visage impassible le permet. Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler de la plus puissante mégacorporation de l’histoire commercer avec des pirates ? Bien sûr que non !

Delaine réfère clairement à 3307, lorsqu’il a réussi à convaincre Kavanagh Spaceframes de lui construire cinq stations Orbis. L’une d’entre elles, California Freeport dans HIP 18390, a planté le drapeau Kumo dans la nébuleuse et a servi de base pour la tentative récente du gang de s’emparer des ressources alliées là-bas.

La façon dont le syndicat a financé la construction des spatioports n’a jamais été révélée. Ni pourquoi les filiales de Sirius Corporation sont apparues dans ces systèmes à peu près au même moment. Mais vous n’avez pas besoin de faire appel à l’agence Wallglass pour faire le lien.

Oh, à ce propos, Kavanagh Spaceframes a été renommée Rackham Spaceframes à la suite de son achat par Rackham Capital Investments l’année dernière. Quoi ? Le milliardaire et les pirates travaillent ensemble aussi ? Bien sûr que non ! »