Aegis teste une technologie pour explorer les maelstroms Aegis teste une technologie pour explorer les maelstroms
Post Views: 1 328 Des prototypes d’un nouveau module conçu pour contrecarrer la vague d’énergie massive rencontrée par les vaisseaux au sein des maelstrom thargoids... Aegis teste une technologie pour explorer les maelstroms

Des prototypes d’un nouveau module conçu pour contrecarrer la vague d’énergie massive rencontrée par les vaisseaux au sein des maelstrom thargoids ont été créés.

Le professeur Alba Tesreau a fait une déclaration publique :

« Une recherche approfondie dans les maelstrom par les spécialistes alliés, impériaux et fédéraux a donné des résultats concrets. Nous avons conçu un appareil pour isoler brièvement un vaisseau contre les puissants effets d’une vague d’énergie d’un maelstrom. Généralement, la vague repousse physiquement tous les vaisseaux humains et perturbe les systèmes électriques à bord.

Associé à notre lanceur de siphon caustique, le neutralisateur d’impulsion thargoid permettra d’accéder au régions les plus profondes de ces nuages extraterrestres. J’espère que cette avancée nous permettra d’obtenir des informations sur les flottes d’invasion thargoids dont nous avons désespérément besoin. »

De plus amples détails ont été fournis par Ivano Colombera, la liaison scientifique de l’Empire à Aegis :

« Le neutralisateur d’impulsion thargoid s’étend sur le neutralisateur de champ incapacitant conçu à l’origine par Elvira Martuuk en 3303. En utilisant des composants améliorés, les techniciens d’Aegis ont amplifié son efficacité lorsqu’il est déclenché au bon moment.

Notre objectif principal était de percer l’impulsion magnétique générée dans le nuage maelstrom lorsque des vaisseaux humains se trouvent à environ 50 kilomètres de son centre. Les données fournies par les intrépides pilotes qui ont survécu à cette expérience nous ont permis d’étalonner un bouclier en fonction de sa forme d’onde spécifique, ce qui devrait permettre à un vaisseau de résister à l’impact. »

Aegis a confirmé que les premiers vols d’essai pour le neutralisateur d’impulsion thargoid seront sans pilote. Des prototypes ont été installés sur des sondes spécialement construites qui seront lancées à distance dans un maelstrom, tandis que des techniciens surveilleront la télémétrie en temps réel.