Actualité galactique : Le groupe EG Pilots remporte la Lutte pour le pouvoir
Actualité GalactiqueExploit de joueur 21 juillet 2016 Bot Galnet
La troisième et dernière épreuve de la Lutte pour le pouvoir s’est achevée.
Pour cette manche, les pilotes étaient conviés à récupérer certaines marchandises (pierres précieuses) et à les livrer à bord de la station Laura Elizabeth, dans le système Meropis. Les organisateurs avaient toutefois choisi de rendre le défi encore plus corsé en se refusant à divulguer les coordonnées du site de récupération. Les participants s’étaient simplement vu remettre un indice.
La localisation du site a donné le départ d’une course effrénée, de nombreux commandants s’empressant d’apporter leurs cargaisons (pierres précieuses) à bord de la station Laura Elizabeth pour soutenir la faction de leur choix. Au final, c’est bel et bien EG Pilots qui a réussi à constituer le stock de marchandises récupérées (pierres précieuses) le plus important. Pour EG Pilots, la joie de la victoire a cependant vite laissé place à l’angoisse de l’attente. Quel groupe allait être couronné grand vainqueur de la compétition ?
Ayant patiemment épluché les résultats des trois différentes épreuves, les organisateurs viennent de proclamer la faction EG Pilots championne de la Lutte pour le pouvoir !
Trinity Avon, journaliste au Sovereign, a pris la parole à nouveau et nous a fait part de son enthousiasme :
» En démontrant qu’elle possédait la force et l’influence nécessaires, la faction EG Pilots a certainement mérité le droit à être reconnue comme l’une des grandes puissances de notre galaxie. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve ! «