Actualité galactique : Découverte d’une seconde épave mystérieuse
Mystères aliensPléiadesSciencesSites de crash alienThargoids 5 novembre 2016 Bot Galnet
Les débris d’une épave, retrouvés dans le système HIP 17862, présentent de fortes similarités avec l’appareil découvert dans Pleiades Sector AB-W B2-4 !
C’est le commandant Denneb qui explorait le planétoïde sans atmosphère 6 C A et qu’il convient de féliciter cette fois-ci.
De nombreux explorateurs et scientifiques indépendants ont accouru de toute la galaxie, et leurs images révèlent un vaisseau à l’apparence étrange, que l’on qualifie volontiers d’organique. À l’instar de l’épave de Pleiades Sector AB-W B2-4, des éléments ressemblant plus ou moins à des ailes sont disposés autour d’un noyau octogonal.
Naturellement, l’événement suscite déjà son lot de débats passionnés parmi tout ce que la galaxie compte de scientifiques et d’exobiologistes. Les origines du navire restent néanmoins toujours aussi mystérieuses.
Les commentateurs s’interrogent également sur l’absence d’impact et autres traces de dégâts imputables à des armes. Le champ de débris restant sommes toutes peu étendu, ils en viennent à se demander si le vaisseau n’était pas intact au moment de s’abîmer à la surface.