Delaine promet de défendre la nébuleuse Californie Delaine promet de défendre la nébuleuse Californie
Post Views: 841 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le gang de Kumo s’est rendu dans la nébuleuse Californie pour repousser les forces d’invasion thargoids... Delaine promet de défendre la nébuleuse Californie

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le gang de Kumo s’est rendu dans la nébuleuse Californie pour repousser les forces d’invasion thargoids de la région.

Ces dernières semaines, les flottes thargoids ont envahi plusieurs systèmes. Le Kumo Council, l’autorité de l’enclave pour l’organisation notoire, a rapidement appelé des renforts dans les trois systèmes qu’il gouverne. Les forces de sécurité locales organisent désormais des contre-attaques contre les vaisseaux thargoids.

Archon Delaine, le chef de guerre du gang de Kumo, a annoncé :

« La guerre a déjà atteint la nébuleuse Californie. Mais les flottes des superpuissances se précipitent-elles pour la défendre ? Bien sûr que non. L’Alliance considère que cette colonie n’est pas indispensable. Il est de notre devoir de protéger les citoyens de la nébuleuse et nous feront tout notre possible pour réussir. »

Le fil d’actualités Pegasi Sentinel a publié une demande aux populations de ne pas gêner les activités du gang de Kumo, suggérant que l’immobilisation de la flotte est « une mesure temporaire pour fournir une résistance coordonnée contre les Thargoids ». On pense que le méga-vaisseau du gang de Kumo, le Mictlan, se prépare à être déployé pour soutenir ces efforts.

Ce message a été écarté par le Turner Research Group, qui contrôle plusieurs des systèmes envahis. L’organisation scientifique a été établie par l’Alliance en 3302 pour étudier les balanes découvertes dans la région. Harrison Gladstone, le porte-parole du groupe, a déclaré :

« Delaine est manifestement en train d’utiliser les attaques thargoids comme excuse pour prendre le pouvoir. Il n’y a aucune chance que ces pirates défendent nos systèmes par la bonté de leurs cœurs noircis. Nous saurons quelles sont les véritables intentions de Delaine tôt ou tard. »

La nébuleuse Californie a essuyé plusieurs attaques thargoids, la plus récente en octobre, mais c’est la première augmentation marquée des hostilités après l’arrivée des maelstroms.