Un nouveau chapitre pour Azimuth
Actualité GalactiqueAzimuthGuerres / ConflitsSciencesThargoids 30 août 2022 Bot Galnet
Azimuth Biotech a présenté ses plans pour son futur à la suite de la confirmation de la mort de Rédemption.
Le directeur Torben Rademaker, directeur des opérations stratégiques, a soumis une déclaration aux fils d’actualités publics :
« La perte de Rédemption, auparavant connu sous le nom de Caleb Wycherley, est un triste jour pour notre organisation. Nous nous souviendrons de son sacrifice au nom de l’humanité, mais nous reconnaissons qu’il s’agit d’une chance de forger une nouvelle voie vers l’avenir.
Azimuth Biotech est désormais sous une nouvelle direction, dont je suis le PDG par intérim. Nous avons perdu beaucoup d’expertise et de personnel. Mais nos décennies de recherche xénologique serviront un but vital dans la guerre contre les Thargoids.
Malheureusement, en raison d’une campagne malencontreuse menée par des saboteurs radicalisés, beaucoup de nos installations officielles ont été illégalement arrachées à notre contrôle. Cependant, des plans sont déjà en cours pour reconstruire l’infrastructure de notre entreprise. De nos méga-vaisseaux survivants, le Musashi est retourné à notre quartier général dans le système T Tauri, tandis que le Glorious Prospect a fait un saut en hyperespace vers le système LHS 157 pour établir une initiative de collecte de ressources.
Je peux vous assurer que nos anciens clients dans l’Alliance, l’Empire et la Fédération qu’Azimuth Biotech débute un nouveau chapitre de sa longue et fructueuse histoire. »