Taurus Mining Ventures se lance dans la recherche scientifique Taurus Mining Ventures se lance dans la recherche scientifique
Post Views: 714 Les méga-vaisseaux Musashi et Heart of Taurus ont été envoyés en prospection dans le système Synuefe CE-R c21-6. Taurus Mining Ventures... Taurus Mining Ventures se lance dans la recherche scientifique

Les méga-vaisseaux Musashi et Heart of Taurus ont été envoyés en prospection dans le système Synuefe CE-R c21-6.

Taurus Mining Ventures est une société de minage indépendante en lien étroit avec Rédemption, à qui elle a apporté un soutien non négligeable en tant qu’intermédiaire dans son effort de guerre contre les Thargoids.

Le Dr Ruben Carpenter, responsable du département de recherche de la société, a déclaré :

« Nous avons détecté dans Synuefe CE-R c21-6 des signatures radioactives inhabituelles qui auraient eu un effet transformateur sur la structure moléculaire de certaines substances naturelles.

Notre objectif consiste à réaliser une analyse détaillée de ces matériaux irradiés et de déterminer leur valeur minière, le cas échéant. Les deux méga-vaisseaux ont été équipés de laboratoires conçus spécialement pour cette mission, et les recherches ont déjà commencé. »

L’Empirical, un journal scientifique indépendant, a cependant commenté cette annonce :

« Pour l’instant, aucune source secondaire n’a pu confirmer l’existence de ces prétendues signatures radioactives inhabituelles dans Synuefe CE-R c21-6. Notre équipe éditoriale a contacté Taurus Mining Ventures pour tenter d’obtenir de plus amples explications. »