Nouveaux services en vue pour le pont de Colonia Nouveaux services en vue pour le pont de Colonia
Post Views: 774 *Alerte du Cercle des pilotes* Brewer Corporation a besoin de nouvelles marchandises dans les systèmes d’Alcor et de Colonia. Le pont... Nouveaux services en vue pour le pont de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Brewer Corporation a besoin de nouvelles marchandises dans les systèmes d’Alcor et de Colonia.

Le pont de Colonia est constitué de pas moins de 56 méga-vaisseaux stationnaires et de 6 spatioports, autant d’étapes potentielles pour les vaisseaux en quête de service et faisant le trajet entre les mondes centraux et le secteur de Colonia. Bien sûr, ces spatioports sont encore à moitié en chantier.

La corporation a donc fait part de ses besoins dans un communiqué de presse :

« La première semaine de la quatrième phase du projet du pont de Colonia s’est parfaitement déroulée. Nous avons notamment reçu suffisamment de livraisons de café, cellules d’énergie de secours, équipement géologique et oxygène liquide pour être en mesure d’ouvrir des bureaux Universal Cartographics et Vista Genomics sur l’ensemble des six spatioports.

Cette deuxième semaine va maintenant être consacrée à la poursuite des travaux d’infrastructure, avec pour objectif d’ouvrir des salles d’attente de l’équipage, déployer des services d’opérations de sauvetage et établir des locaux pour Pioneer Supplies. À cet effet, nous allons avoir besoin de produits dopants, armes de poing et équipements de survie en grande quantité.

Nous invitons donc la communauté galactique à livrer ces marchandises à Macdonald Settlement, dans le système d’Alcor, et Jaques Station, dans les cieux de Colonia. Non contents d’être généreusement dédommagés pour leurs efforts, les participants à l’opération se verront aussi remettre des lumières de cockpit blanches et chaleureuses par Brewer Corporation, en gage de gratitude. »

Les troisième et quatrième semaines de la phase finale du projet seront consacrées au déploiement de services supplémentaires à bord des spatioports du pont de Colonia, cela afin d’accommoder les commandants de toutes professions.